Le média téléphone dédié à la vente de vins prestigieux

>  Former nos équipes aux spécificités de vos métiers, de vos produits 
    et de vos clients

  • On ne parle pas de vin comme on parle de bière.

  • On ne parle pas d’un cru prestigieux, comme on parle d’un vin primeur.

  • On ne s’adresse pas à une clientèle haut de gamme comme au grand public.

         Et, de manière générale, on ne parle pas de ce qu’on ne connaît pas !

C’est pour ça que nous prenons le soin de former nos télévendeurs aux spécificités des produits qu’ils vont vendre.

>  Quels moyens mettons-nous en œuvre ?

Nous transmettons à notre équipe une connaissance parfaite de l’histoire du château et des vins qui y sont élaborés. Et, comme on vend beaucoup mieux ce que l’on connaît, nous organisons une dégustation avec le client.

Besoin de plus d'informations ?

© 2020 par Mars Marketing

  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • Instagram