>  Former nos équipes aux spécificités de vos métiers, de vos produits        et de vos clients

 

Rien à voir avec la cabane du chien, elle, ce sera pour une autre fois. « Marché de niche » est à prendre ici dans son sens le plus « 4.0 », c’est-à-dire : « nouvelle offre super innovante ». On parle « sourcing », « GD », « ETI », « international business meeting ».
(Oui, on parle plusieurs langues...)

Notre mission : prendre des RV, avec des décideurs acheteurs et fournisseurs, pour le service commercial d’une plateforme de sourcing.

>  Quels moyens mettons-nous en œuvre ?

Nous formons une équipe de téléprospecteurs bilingues (français/anglais, français/italien) à la règle des « 3 i » : Identifier – Intéresser - Inciter.

Nous lançons les appels avec suivi en temps réel, pour vérifier la qualité et la pertinence du discours, ainsi que les réactions des cibles à l’offre.

Nous motivons un staff capable de suivre les téléprospecteurs et de les amener rapidement à monter en puissance : enjeu primordial lors de la mission laboratoire.

Le média téléphone dédié dédié à un marché de niche

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