Le média téléphone dédié à la prospection

>  Former nos équipes aux spécificités de vos métiers, de vos produits et de vos clients

Une agence d’Intérim en pleine croissance, souhaite obtenir des rendez-vous qualifiés, pour ses chefs d’agence (responsables commerciaux), avec des décideurs RH de petites et moyennes entreprises. Notre mission : PROSPECTER.

Nous apprenons à notre équipe le mode « détective », comment chercher et trouver le bon interlocuteur. Une fois le contact établi ils seront autorisés à passer à l’action.

Un seul mot d’ordre : ne pas fixer 100% de rendez-vous mais fixer des rendez-vous pertinents.

>  Quels moyens mettons-nous en œuvre ?

Pour que nos détectives soient aussi doués que Rouletabille, nous les faisons rencontrer notre client et ses responsables commerciaux.

Nous notons leurs souhaits, contraintes, freins, disponibilités. Nous leur communiquons notre façon de travailler : comme Rouletabille, nous nous appuyons sur « le bon bout » de la raison. 

Le fameux secret du S.G. (Script Génial) qui permet une qualification exhaustive de l’interlocuteur, la mise en avant des bonnes raisons de fixer le rendez-vous et la réponse aux demandes spécifiques.

Nos T.G. (Téléprospecteurs Géniaux) œuvrent pour le responsable commercial. Ils établissent un échange constructif, identifient s’il est pertinent ou non d’inciter à la prise de RV puis rassurent et informent.

>  Pourquoi nous ? Parce que nous ne facturons et gratifions que les résultats !

C’est en ce sens que nous motivons nos équipes. L’enjeu qui leur est fixé est d’obtenir des mails de remerciements de la part des commerciaux pour qui ils ont fixé les RV.

La distribution d'incentives était soumise à la condition sine qua non, que notre client poursuive la mission à la suite de la «période laboratoire ».

>  Générer des rendez-vous pour vous en nous engageant sur l’excellence de nos résultats

« Le bon bout » de la raison c’est de raisonner ainsi : un rendez-vous ne peut être dit « qualifié » que s’il est honoré et transformable en business.

Cela passe par la prospection, dans toute la précision du terme : "recherche de gisements".

En l’occurrence, chercher le bon interlocuteur, le questionner pour identifier et qualifier ses besoins spécifiques, explorer son fonctionnement actuel, vérifier que son engagement est réel.

On sort alors les agendas partagés. Les résultats suivent : 9% de « RV qualifiés » sur contacts. Objectifs dépassés !

Et ce n’est pas fini !

Nous en avons reçu des félicitations ! Jusqu’à des vidéos de clients remerciant en live notre équipe, pour l’excellence de son travail.

 

Notre client a poursuivi la collaboration de façon pérenne. Il est aujourd’hui heureux de « payer nos résultats » !

© 2021 par Mars Marketing

Besoin de plus d'informations ?
  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • Instagram