Le média téléphone dédié à la vente de vins prestigieux

>  Former nos équipes aux spécificités de vos métiers, de vos produits et de vos clients

  • On ne parle pas de vin comme on parle de bière.

  • On ne parle pas d’un cru prestigieux, comme on parle d’un vin primeur.

  • On ne s’adresse pas à une clientèle haut de gamme comme au grand public.

Et, de manière générale, on ne parle pas de ce qu’on ne connaît pas !

C’est pour ça que nous prenons le soin de former nos télévendeurs aux spécificités des produits qu’ils vont vendre.

>  Générer des ventes pour vous en nous engageant sur l’excellence de nos résultats.

Formés, motivés, challengés, bien dans leur spacieux Open-Space ou en Home Office, nos télévendeurs font ce qu’ils préfèrent : VENDRE !

Nous élaborons un script de vente qui respecte le prestige de notre client et qui incite à l’achat de certaines offres prioritaires. Avec délicatesse et courtoisie, efficacité et adaptabilité, culture et complicité, ils atteignent un panier moyen de 200 € TTC, en effectuant une moyenne d’1 vente par heure. Au final, plus de 6 000 ventes par an dont 70% sont immédiatement réglées en ligne.

Nous imposons à nos vendeurs un panier minimum, ils le respectent et savent, si nécessaire, adapter l’offre en proposant des vins hors sélection.

 

C’est ça la fidélisation clientèle !

>  Quels moyens mettons-nous en œuvre ?

Nous transmettons à notre équipe une connaissance parfaite de l’histoire du château et des vins qui y sont élaborés. Et, comme on vend beaucoup mieux ce que l’on connaît, nous organisons une dégustation avec le client.

Et ce n’est pas fini !

Autre aspect valorisant pour votre image de marque : MARS MARKETING est une entreprise profondément engagée dans les démarches RSE et dans le bien-être au travail.

 

Ainsi, préférer le Made in France pour vos centres d’appels véhicule également une excellente image de votre société.

>  Pourquoi nous ? Parce que nous participons à la qualité de votre image de marque.

Nos télévendeurs s’adaptent parfaitement à votre cible et aux enjeux de votre marque. Littéralement, ils l’INCARNENT : présentation irréprochable, vocabulaire et syntaxe de qualité, écoute active, conseil. Et c’est notre client qui le dit :

“ Ma maison de vin était en recherche d'équipes de téléconseillers dont les compétences et l'expérience étaient totalement adaptées aux spécificités de notre métier. ”

© 2021 par Mars Marketing

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