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La compétence et la précision pour votre relation clients !

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Parce que la réputation de votre entreprise passe par la qualité du service clients, s'appuyer sur un centre d'appels pour traiter les demandes et réclamations diverses de vos clients est une solution de choix, et nous vous proposons d'en faire un véritable centre orienté sur le profit. En analysant vos enjeux, votre marché et vos clients, nous vous composons une prestation sur mesure.

Plus qu’un long discours, 3 pourcentages illustrent l’impact de la qualité d’un service client sur le consommateur :


91 % des Français se disent prêts à changer d’avis ou à ne pas acheter voire à interrompre leur abonnement en cas de déception par rapport à la qualité de la relation client.


89 % déclarent que la qualité de la relation client influence la décision d’achat ou de ré-achat.


75 % sont prêts à dépenser plus ou à être plus fidèles s’ils sont satisfaits du service client qui les renseigne.

Les insatisfactions des clients, si elles sont traitées correctement, peuvent se révéler extrêmement rentables. Une insatisfaction est une opportunité et non un coût. Le « pépin » peut, se transformer en « pépite ». 

Véhiculer une image de marque à travers des campagnes marketing via différents médias demande des investissements financiers et humains importants.  Mais il existe un autre pilier pour entretenir et développer son image : la qualité de service.


Aussi, 94 % des Français estiment que la qualité de la relation client d’une entreprise influence l’image globale qu’ils en ont. Pour alimenter et développer cette image de marque, faites de vos clients satisfaits des ambassadeurs.

Recommander une marque c’est aussi recommander la relation que l’on entretient avec elle, et quoi de mieux qu’un accueil de qualité pour renforcer cette relation ?!

La façon dont vous traitez vos clients a une influence à tous les niveaux d’une entreprise. Respecter sa clientèle et mettre en avant son service clientèle au sein de l’entreprise sont les prérequis pour que les employés suivent le pas vers le chemin de l’excellence et du sens du service.

Car un conseiller qui répond à une demande d’information sur un produit est aussi bien si ce n’est mieux placé que quiconque pour orienter le choix du client, lui suggérer un produit supérieur et/ou recommander des produits complémentaires.

Depuis 25 ans, nous travaillons à valoriser la relation avec votre client, à développer la fidélisation et la personnalisation de la relation et développer vos ventes.

Relation

Clients

La preuve par l'exemple avec les vins Baron Philippe de Rothschild.

© 2021 par Mars Marketing

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