Le média téléphone dédié à un marché de niche
> Former nos équipes aux spécificités de vos métiers, de vos produits et de vos clients
Rien à voir avec la cabane du chien, elle, ce sera pour une autre fois. « Marché de niche » est à prendre ici dans son sens le plus « 4.0 », c’est-à-dire : « nouvelle offre super innovante ».
On parle « sourcing », « GD », « ETI », « international business meeting ». (Oui, on parle plusieurs langues...)
Notre mission : prendre des RV, avec des décideurs acheteurs et fournisseurs, pour le service commercial d’une plateforme de sourcing.
> Quels moyens mettons-nous en œuvre ?
Nous formons une équipe de téléprospecteurs bilingues (français/anglais, français/italien) à la règle des « 3 i » : Identifier – Intéresser - Inciter.
Nous lançons les appels avec suivi en temps réel, pour vérifier la qualité et la pertinence du discours, ainsi que les réactions des cibles à l’offre.
Nous motivons un staff capable de suivre les téléprospecteurs et de les amener rapidement à monter en puissance : enjeu primordial lors de la mission laboratoire.
On met toutes les chances du côté de notre client.
Nous motivons une équipe déjà appétente à la prospection
Nous écrivons des scripts adaptés aux 2 cibles et aux différentes langues
Nos téléprospecteurs bilingues sont entièrement aptes à entretenir un échange au registre soutenu et aux propos qualitatifs, face à des managers déjà fort courtisés.

> Pourquoi nous ? Because for us, l’international, c’est un régal !
Nous adorons les challenges. Ceux que vous nous apportez. Ceux que nos équipes relèvent.
En l’occurrence la cible était complexe et difficile à joindre. Notre client cherchait des interlocuteurs rapidement capables de comprendre la subtilité et les enjeux du projet. Suffisamment compétents et chevronnés pour proposer un ordre de route fiable.
Il nous a rencontrés !
Et ce n’est pas fini !
De nouvelles missions sont d’ores et déjà programmées pour d’autres lignes de produits et pour le lancement d’une nouvelle offre. Innovante, forcément. We’ll do it again !
> Générer des rendez-vous pour vous en nous engageant sur l’excellence de nos résultats
Elle a chatouillé votre curiosité cette règle des « 3 i ». On vous comprend.
C’est la substantifique moelle de nos résultats. Identifier le bon interlocuteur. L’intéresser aux spécificités et bénéfices de la plateforme. L’inciter à fixer un RV avec un responsable commercial.
Les résultats ? 50 % d’accord de rendez-vous sur une cible et 6 % sur l’autre. Objectifs atteints ! Well done !