En fonction de la cible, nous adaptons tout un arsenal de nouvelles techniques et modulons le « dialogue » jusqu'à la vente.

La VAD implique en effet d'être proactif et d'être en prise avec l'environnement hyperconcurrentiel.

A chaque cible une offre préférentielle : s’agit-il d’un client à fort potentiel, d’un client en sommeil, d’un prospect, d’un nouveau client ou au contraire d’un client arrivant en fin de contrat.

Pour cela, vous analysons en amont les comportements de votre clientèle afin de proposer le bon produit à la bonne personne, au bon moment.

Nous rédigeons l’argumentaire de vente selon vos critères. Nous nous concentrons sur les points à mettre en avant, le langage et lexique à employer, les réponses à apporter en cas d’objections pour aboutir rapidement à la mise en place d’un dialogue authentique et naturel avec le client ou prospect.

Nous analysons les « statuts d’appels », les raisons de refus, intérêt pour un autre produit… Ces indicateurs sont précieux pour comprendre l’efficacité de la campagne et permettent de réaliser des ajustements sur l’approche utilisée ou sur l’offre à proprement parler. 

Chez nous, il n'existe pas de "petits" clients, tous les clients comptent, peu importe le volume d'affaires qu'ils génèrent. Managers, superviseurs, conseillers... Tout le monde est engagé.

Vente à

distance

La preuve par l'exemple avec IONOS by 1&1.

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