Relier précisément votre stratégie à la bonne cible.
Le digital est un utile pour vendre vos produits mais également, pour valoriser l’image de votre entreprise et affiner l’approche de vos leads, en touchant un large public pour des coûts maîtrisés.
En Outbound, l’emailing ciblé est le média utilisé pour aller vers vos prospects facilement et efficacement. Nous l’appliquons à des campagnes de prospection, de référencement, pour générer du trafic qualifié vers votre site et lancer des opérations exceptionnelles.
En Inbound, nous prenons en compte tous les canaux, qu’ils soient réseaux sociaux, votre landing page, des newsletters, ebooks, infographies, webinars pour attirer sur votre site internet du trafic qualifié.
Nous générons ainsi des leads tout en fidélisant les clients actuels grâce à une stratégie de marketing de contenu qui aide votre prospect à prendre confiance, mûrir sa réflexion, et finalement vous faire confiance pour passer à l’acte d’achat.
En sondant en permanence votre marché, nous optimisons nos campagnes inbound, pour cibler de nouveaux leads.
Avec les outils de Marketing Automation, nous identifions les prospects et détectons leurs besoins, pour concevoir un script en accord avec leurs attentes.

Nous développons pour vous des outils digitaux adaptés, permettant de générer de nouvelles sources de contacts de vente, qualifiées et en conformité avec la RGPD.