Votre force de vente à distance

En fonction de la cible, nous adaptons notre arsenal technique et modulons le « dialogue » jusqu’à la vente.

La VAD implique en effet d’être proactif et d’être en prise avec l’environnement hyperconcurrentiel.

A chaque cible une offre préférentielle. Pour cela, nous analysons en amont les comportements de votre clientèle afin de proposer le bon produit à la bonne personne, au bon moment.

Nous rédigeons l’argumentaire de vente selon vos critères. Nous nous concentrons sur le langage et lexique à employer, les réponses à apporter en cas d’objections pour aboutir rapidement à la mise en place d’un dialogue authentique et naturel avec le client ou prospect.

Nous analysons les « statuts d’appels » pour comprendre l’efficacité de la campagne et permettre de réaliser des ajustements sur l’approche utilisée ou sur l’offre à proprement parler. 

Chez nous, chaque client compte, peu importe le volume d’affaires qu’ils génèrent. Managers, superviseurs, conseillers… Tout le monde est engagé.

La preuve par l’exemple avec IONOS by 1&1.

La preuve par l’exemple avec les vins Baron Philippe de Rothschild.

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