Le média téléphone dédié à la vente de vins prestigieux

> Former nos équipes aux spécificités de vos métiers, de vos produits et de vos clients.

• On ne parle pas de vin comme on parle de bière.

• On ne parle pas d’un cru prestigieux, comme on parle d’un vin primeur.

• On ne s’adresse pas à une clientèle haut de gamme comme au grand public.

​Et, de manière générale, on ne parle pas de ce qu’on ne connaît pas !

> Quels moyens mettons-nous en œuvre ?

Nous transmettons à notre équipe une connaissance parfaite de l’histoire du château et des vins qui y sont élaborés.

Et, comme on vend beaucoup mieux ce que l’on connaît, nous organisons une dégustation avec le client.

> Générer des rendez-vous pour vous en nous engageant sur l’excellence de nos résultats !

Formés, motivés, challengés, bien dans leur spacieux Open-Space ou en Home Office, nos télévendeurs font ce qu’ils préfèrent : VENDRE !

Nous élaborons un script de vente qui respecte le prestige de notre client et qui incite à l’achat de certaines offres prioritaires. Avec délicatesse et courtoisie, efficacité et adaptabilité, culture et complicité, ils atteignent un panier moyen de 200 € TTC, en effectuant une moyenne d’1 vente par heure. Au final, plus de 6 000 ventes par an dont 70 % sont immédiatement réglées en ligne.

Nous imposons à nos vendeurs un panier minimum, ils le respectent et savent, si nécessaire, adapter l’offre en proposant des vins hors sélection.

C’est ça la fidélisation clientèle !

> Pourquoi nous ? Parce que nous participons à la qualité de votre image de marque.

Nos télévendeurs s’adaptent parfaitement à votre cible et aux enjeux de votre marque. Littéralement, ils l’INCARNENT : présentation irréprochable, vocabulaire et syntaxe de qualité, écoute active, conseil. Et c’est notre client qui le dit :

“ Ma maison de vin était en recherche d’équipes de téléconseillers dont les compétences et l’expérience étaient totalement adaptées aux spécificités de notre métier. ”

> Et ce n’est pas fini !

Autre aspect valorisant pour votre image de marque : MARS MARKETING est une entreprise profondément engagée dans les démarches RSE et dans le bien-être au travail.
Ainsi, préférer le Made in France pour vos centres d’appels véhicule également une excellente image de votre société.

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