Le média téléphone dédié à la vente de sites et services Internet

> Former nos équipes aux spécificités de vos métiers, de vos produits et de vos clients.

Vous dira-t-on que nous avons « plusieurs cordes à notre arc », « une riche palette de couleurs », ou plutôt « un large éventail de compétences » ? Pas d’avarice : les 3 !

Alors quand il s’agit de vendre à distance des sites et services Internet à des TPE, déjà clientes ou non, tous secteurs d’activité confondus, nous visons « bien » l’objectif.

> Quels moyens mettons-nous en œuvre ?

Cordes, éventail, palette, ce sont aussi nos télévendeurs. Nous sélectionnons les plus appétents à l’univers du web.

Nous élaborons un script de vente qui permet un véritable échange, le temps de conseiller et celui de comprendre. L’offre est parfaitement adaptée à chaque entreprise. Ça marche !

Nous les briefons sur les services de notre client. Nous les rendons capables de soutenir un discours autant technique que commercial.

Le suivi en temps réel des appels nous permet d’apprécier la pertinence du discours.

Comparaison aux résultats : nous adaptons notre position.

> Générer des rendez-vous pour vous en nous engageant sur l’excellence de nos résultats !

Vendre, c’est un de nos métiers.

Mais « vendre à tout prix » ne fait pas partie de notre philosophie.

Nos télévendeurs instaurent une relation pérenne et intelligente avec chaque client appelé.

Les « cordes » lancent leurs « flèches ». La cible multicolore est touchée : objectifs atteints ou dépassés depuis plus de 9 ans.

Nous « éventons » la joie qui nous saisit :
1 vente / heure /agent, 30 000 ventes /an
Ça donne chaud !

Nous rythmons la vie et la motivation de notre équipe par des challenges.

Nous célébrons leurs performances et partageons des instants conviviaux. Ça cartonne !

> Pourquoi nous ? Parce que nous faisons de la qualité française, pardi !

Un géant des télécoms allemands choisit MARS MARKETING, PME française basée à Marseille : c’est en soi une réponse.

​Mais on développe : rigueur, pas de prise de risque pour le client, à l’issue de la « mission laboratoire», rémunération à la performance, qualité de la relation client (reportings spécifiques, retours qualitatifs sur l’état du marché, veille concurrentielle), extrême réactivité (adaptation du discours en temps réel), implication à tous les niveaux.

Et ce n’est pas fini !

Au fil de du temps un réel plaisir de réfléchir et travailler ensemble s’est développé.
Notre client fait des séjours réguliers dans nos locaux, au plus près des équipes de ventes qu’il reçoit également en visite.

Et quand notre client parle de nous…
  •     MM-01-Pourquoi-MM

Pourquoi choisir Mars Marketing ?

  •     MM-02-Quel-process-avec-MM

Avec Mars Marketing, quel process ?

  •     MM-03-Quel-ROI-avec-MM

Avec Mars Marketing, quel R.O.I. ?

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