Mars Marketing

A propos de nous

À Marseille, depuis 1996 MARS MARKETING établit et nourrit le lien entre votre entreprise et vos clients. Vous souhaitez conquérir une nouvelle clientèle, lui offrir une expérience et une relation, exemplaires.

Nous aussi ! Et nous le faisons pour vous, quel que soit votre domaine d’activité.

Nous analysons vos enjeux, votre marché, vos clients : nous vous composons une prestation sur mesure.

Nous orchestrons pour vous une stratégie exclusive et devenons ainsi une partie intégrée de votre entreprise, sans les contraintes, avec la qualité d’un centre de gestion client exclusif.

Notre centre d’appels, basé à Marseille, intégré au groupe Evenmedia, est 100% flexible.

Nos téléconseillers sont fidèles, valorisés, multilingues (français, anglais, allemand, italien, espagnol, russe, …) et formés en permanence aux missions les plus exigeantes. Ils deviennent experts en vos domaines pour lesquels ils entretiennent un intérêt et une appétence à la hauteur de vos exigences.

Mars Marketing, à propos de nous
plant

MARS MARKETING, l’agence MARKETING multicanal
de la relation clients « Made in France »

28années

d’expérience

5000/mois
ventes effectuées
200+

clients

Nous testons la mission lors d’une phase prototype et y adaptons les instruments et les moyens. Nous créons avec vous des partenariats en nous engageant sur l’excellence de nos résultats.

Ils sont notre rémunération, ils assurent votre satisfaction.

  • 8% sur fichier froid en moyenne et 50% de signatures in fine pour les rendez-vous qualifiés.
  • 90% d’engagement de Qualité de Service pour le service client.
  • 4% de taux de conversion minimum pour le web-marketing et 5000 ventes effectuées chaque mois.

Nous développons également des outils digitaux adaptés, permettant de générer de nouvelles sources de contacts de vente, qualifiées et en conformité avec la RGPD.

Faire du sur-mesure, conclure des ventes respectant vos paniers moyens, prendre des rendez-vous prospects qualifiés, sourcer, recevoir et émettre des appels dans le cadre d’une gestion client de qualité, c’est notre métier, un savoir-faire et un savoir-être, « MADE IN FRANCE ».