Process
Notre
excellence
Nous créons avec vous des partenariats en nous engageant sur l’excellence de nos résultats.
Ils sont notre rémunération, ils assurent votre satisfaction !
Notre process en 11 étapes
digital
Notre Vidéo
L’excellence
Notre
Engagement
l’excellence !
À tout moment
En fonction de la réalité des appels, de l’accueil client, de la veille concurrentielle réalisée au travers des appels, nous pouvons être amenés à modifier le script, à enrichir les réponses aux objections, à modifier le paramétrage initialement prévu.
Nous alertons notre client des cas de figures inédits ou potentiellement porteurs de crise ou au contraire de performance accrue.
Quotidiennement
La réception d’un reporting quotidien élaboré sur mesure en fonction des principaux scores à suivre et des métriques spécifiques à la mission. La réception du fichier qualifié, catégorisé par résultat d’appel, au fur et à mesure de l’avancement de la mission.
Fin de mission pilote ou mensuellement
Réunion avec le client, la direction commerciale, la direction de production, la supervision et émission d’un rapport complet comprenant stats, remontées terrain qualitatives et axes d’amélioration et préconisations pour la suite.
