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Le service client : Réclamations comme sources d’opportunités
Dans le monde des affaires et de la relation client, les réclamations sont souvent perçues comme...
Le rôle crucial de l’expérience client dans les relations d’affaires modernes
L’expérience client est devenue un enjeu majeur pour les entreprises souhaitant prospérer dans le...
Externalisation : comment augmenter l’efficacité de vos commerciaux ?
Le temps est précieux pour vos commerciaux, mais malheureusement trop souvent insuffisant. En...
Comment transformer votre centre d’appels en centre de profit ?
S’appuyer sur un centre d’appels pour traiter les demandes et réclamations diverses de vos clients...
Pourquoi la qualité d’un service client est source de profit ?
Enfermer la relation client et le service client dans une logique de centre de coûts est une...
Service client : quel est le véritable rapport entre coûts et bénéfices ?
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Service client : quelles sont les attentes en B2B ?
Les études portant sur les problématiques de services clients sont en grande majorité centrées sur...
Service Client : pourquoi les réclamations sont des sources d’opportunités ?
Les réclamations peuvent être un sujet tabou pour une société parce que synonymes de...
Comment optimiser le nombre de positions en centre d’appels pour réduire les coûts ?
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